
Reviews

Mat
22 days ago
2.9

Captain Chimay
1 month ago

3.7

Cedric C
1 month ago

3.5
🇨🇵🇨🇵 j'ai pas trop accroché

Thiéfaine T
2 months ago

3.6

Gégé Depardeux
@ V and B Flers2 months ago
4.2

Augudufiveone
@ Auchan Tassin-la-Demi-Lune2 months ago

3.2
Samedi 02/05/2026 20h13.
Je profite d'un moment de calme pour noter au moins une des excellentes bières que mon frère me propose depuis hier soir.
Deux nuits à Lyon sur la route des vacances, à nouveau reçus comme des rois. Premier passage à 4, toujours un plaisir.
Bon malheureusement c'est je pense la moins bonne jusqu'ici que je note. Elle se boit très bien mais comme pas mal de biere de La Débauche, je lui trouve un côté renfermée sur elle même. Pas d'explosion de saveurs en bouche, je reste sur ma faim.
Dommage de noter celle ci, il m'a proposé une collab Aerofab x Prizm qui était à tomber.
PS : j'en profite pour faire une grosse bise à Matthieu pour son anniv demain.

lcausse
2 months ago
3.3

Kristobal
3 months ago

3.7
Alcool bien présent..fruitée avec une bonne amertume

didier82
3 months ago

4.0
Une bonne colab pour cette dispa , bien trouble , agrumes et amertume présent .

Rem
3 months ago
4.2