
Reviews

Tom D.
7 days ago

3.5

ElCondorFulgurante
@ Condom14 days ago

4.0
Un nez épais d'abricots secs, de pêche et de mangue. La bouche est puissante, grasse, pleine de banane flambée, de mangue mure, de goyave. On est sur le côté très mure des thiols. La finale est ample, légèrement amère et sucrée.

Pedrofactory
@ V&B Landivisiau1 month ago

4.0
🇫🇷
MAJ

Benoit S
2 months ago

4.0
TRIPLE NEIPA. Cest très sirupeux et une touche d amertume sur la fin
On ne sent pas les 10 degrés

Gégé Depardeux
@ V and B Flers2 months ago

4.2

Wil N
@ V and B Scionzier 749503 months ago

3.6
Sympa, mais l'alcool se fait sentir ! Normal 😅

Johan D
4 months ago

3.0
Je ne sais pas quoi dire c'est sucré, bière très trouble note d'ananas l'alcool ce fait sentir.
Je suis moyennement fan.

Nicolas A
4 months ago
3.5

Léandre
@ Le Bierodrome5 months ago

3.8
J’adore le c3 Picasso en mode sapin de Noël. 3, comme jamais 2 sans toi. Comme triple NEIPA.

Maxime
@ Le Bierodrome5 months ago

3.3
Branler son pote c’est juste le next step de l’amitié, pas de quiproquo, juste rendre service .