
Reviews

Anthony B
1 month ago
3.4

CapFab27
2 months ago

4.5
Will' R
3 months ago
5.0

Brattack
@ Saint-Malo Craft Beer Festival 20263 months ago
3.7

Batou
4 months ago
3.5

Mat Att
5 months ago
4.0

KP 1003
@ La Débauche6 months ago

4.5
Oulalalala que c’est bon ça dis !
C’est gourmand, liquoreux, noir, intense, bref j’aime !
Le sirop d’érable se sent bien, et c’est bon.
La Débauche a encore frappé, et ça fait mal 😁🥰

Neil
@ V and B Mérignac6 months ago
4.7
John
6 months ago
4.5

Erwin
6 months ago
3.0