
Reviews

Sylvain B
1 month ago

4.0
IS sympa pour finir le weekend à la maison. En mode relex, verre partagé avec ma chérie en regardant une série.
Et la bière ? Elle est sympa. Pas la meilleure stout que j'ai bue mais elle se place bien. Classique dans le style, l'ajout de cacao donne une fin de bouche plus chocolatée. À noter un soupçon de notes de réglisse à l'attaque, c'est un peu moins courant.
Du bon boulot globalement.

LEON 74
@ V and B Scionzier 749502 months ago

4.0
Stout à l'état pur. A ne pas hésiter pour se faire plaisir.

Roby1965
3 months ago
4.2
Les Intenables ont encore frappé !
Un Imperial Stout bien structuré, très puissant (attention aux 12.2 watts tout de même), aux jolies notes toastées, caféinées et chocolatées, on a un bel équilibre des saveurs, une pointe de douceur, du beau boulot !

KP 1003
@ V and B Reims Cormontreuil4 months ago

4.5
Ah ben là oui !
On est bien sur une IS, et c’est une réussite 👍🏼
Elle est bonne, puissante, au café et chocolat.
Miam 😋

Batou
4 months ago
4.0

S’DRX
@ V and B Caudan4 months ago

2.8
🇫🇷
Une Impérial stout qui porte bien son nom (12,2%) 🥵 une belle robe noire avec un corp onctueux.
Au nez 👃 : cacao et café son au rdv
En bouche 👄 : le cacao ressort beaucoup,
Plutôt agréable, en revanche il faut aimer les impérial car elle très puissante 🙂
Leostic J
5 months ago
3.9

ElCondorFulgurante
@ Condom5 months ago

4.4
Alors c'est sûr c'est écrit sur la cannette, mais c'était pas forcément nécessaire ! C'est bien une Imperial Stout, un nez toasté de cacao et café. En bouche oui c'est surpuissant (TAV 12,2%) mais c'est doux, pas du tout amer, et on en redemande ! (Il ne faut pas en avoir 2...)

* Beerculjan *
@ Craft Beer Festival Stuttgart5 months ago

4.0
Schmeckt tatsächlich etwas kakaoig und kaffeeig. Nicht schlecht, auch wenn ich schon Stouts hatte die noch einen obendrauf setzen können. Gut war es aber auf jeden Fall

Yanpat H
@ V And B Ambérieu-en-Bugey5 months ago

4.5
Une vraie is noire et profonde.