
Reviews

Girvil
@ V and B Villeneuve d'Ascq7 days ago

3.0
Première fois que je tente ce genre de bière, le gruit. Je savais pas à quoi m'attendre, on est sur une espèce de limonade herbacée goût concombre. C'est particulier

bbac28
16 days ago

3.2

Zythoachim
@ V and B Niort2 months ago

2.5
Note facultative...
Ne supportant pas le concombre, je n'ai pas réussi à la déguster à sa juste valeur.
Elle était dans le calendrier de vnb, autrement je ne l'aurai pas acheté.

Guy Y
3 months ago
3.5

Biereman
3 months ago
2.0

Biereman
3 months ago
3.0

fnxalex
4 months ago

2.0
Pas fan du tout

Myrdhyn emrys
@ V and B St Berthevin4 months ago
4.0
Une bière moyenâgeuse au goût de concombre. C’est assez spécial mais au final plutôt pas mal

Julio
4 months ago
3.6
Assez surprenante on sent bien le concombre

Kikiiiiii
4 months ago
3.4