
Reviews

Christophe Rodo
@ V and B Plan de Campagne1 month ago
3.2
Une belle odeur de pêche qui se retrouve au goût avec un sympathique côté lacté et une intéressante acidité, une fin assez sèche.
Loic M
3 months ago
4.1
Loic M
3 months ago
4.1

KP 1003
@ La Débauche3 months ago

3.5
La pêche est là en ouverture de bouche. La framboise arrive ensuite. Je trouve la vanille discrète.
C’est pas mauvais, plutôt équilibré.
L’acidité est légère.
Une bière sympa 👍🏼

Mat Att
3 months ago
3.4

JUSTINJAYB
@ La Capsule4 months ago

3.8

Batou
@ V and B Ingré (Orléans)4 months ago
5.0

Tamereentongue
5 months ago
3.6
Tres bel équilibre acidulé sucré lacté fruité alcoolisé vanillé rime en é.

Lucas D
6 months ago

4.8
Très réussi, juste trop bien faite et hyper facile à boire. On sent direct la pêche puis le côté caramélisée et vanillée, un vrai dessert en jus avec cette légère note acidulée. J’ai adoré.

S’DRX
@ La Débauche6 months ago

3.1
🇫🇷
Une Pastry qui porte bien son nom, elle est très épaisse et crémeuse en bouche 😁 goût de pêche assez présent , bière intéressante pour les amoureux de Sour ( acidité présente ) et de Pastry 🙂