
Reviews

Rasp
15 days ago
4.5
Clémence B
@ V and B SARREBOURG21 days ago

2.0

Esteban B
1 month ago
4.3

Nicolas A
2 months ago
4.0

Zythoachim
@ V and B Niort2 months ago

5.0
Elle porte tellement bien son nom...
L'attaque est sur le malt torréfié, café, cacao et une sensation de croûte de pain.
L'attaque va sur les fruits noirs notamment le pruneaux et une touche de cerise a l'eau-de-vie.
La fdb est alcoolisée (avec 12 bourrins, tu m'étonnes ) et un rétro café.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien comme dirait l'autre. Tout est parfait et équilibré, la débauche reste la référence sur les I.S.

Lawrat L
2 months ago
3.3

ElCondorFulgurante
@ Condom3 months ago

4.3
Nez de cerise kirsch et chocolat, style "forêt noire". En bouche c'est onctueux, suave et frais. La puissance alcoolique n'est pas de trop pour compléter un joli tableau de débauche.

Alain A
3 months ago
3.8
Treize
3 months ago
2.5

ThOleS2
3 months ago
3.1
Je m’attendais à moins de bulles pour 12%, mais pas déçu !
On sent bien les 12% en tout cas 🥵😆