
Reviews

Girvil
@ V and B Villeneuve d'Ascq8 days ago

3.5
Une impérial stout bien généreuse en saveurs, c'est super bon ! Un peu sucré à la longue

Thomas
2 months ago

3.5

Quentin B
3 months ago
4.3

Antoine DKspuleur59
6 months ago

4.0
Aïe aïe aïe....
Impérial Stout que je trouve énorme !!!!
On ouvre la bouteille et on sent le chocolat à l'alcool, on devine la gourmandise et le gosier qui devient lourd.
En couleur c'est full black avec une périphérie bordeaux
Très bonne surprise car pas dégouté du tout.
Pour la petite histoire, la brasserie est créée en 2025 par les créateurs de la brasserie du pays flamand (Anosteké) 😉

Wil N
@ Bieronomy6 months ago

3.7
Ornitoraink
7 months ago
4.8