
Reviews
Thurloy--havaux N
3 months ago
4.3

Jérémy N
4 months ago
3.4
Bulle petite moyenne. Sur la céréale et l’avoine. Sympa mais à tendance à faire farineuse. Léger fruité en fin de bouche.
Jimmy
4 months ago
5.0

Roby1965
4 months ago
3.9
Une robe de NEIPA, en bouche on est sur les fruits exotiques, c'est juteux, on a de la puissance, une pointe de douceur, l'amertume est assez marquée, c'est très bon.
Cryserdy
5 months ago

3.4

Joce K
5 months ago
2.9

Julien P
6 months ago
3.5

Wil N
6 months ago

3.6
Meilleure qu'en pression, une fois n'est pas coutume ! 😁

Mika
@ V and B Redon6 months ago

4.0
Amère et houblonnée extrêmement fruitée

didier82
7 months ago

3.3
Une dipa au top , bonne amertume et fruitée comme il faut.