
Reviews

LnBeer
2 months ago

5.0
Encore une fois je suis conquise par par la Débauche
Cette bière est emplie de framboises, ..c’est cafie de sucre 😊…c’est tout simplement bon, …Totalement régressif comme saveurs 😜
Mais un véritable plaisir (peut être un peu écoeurant sur la dernière gorgée 🤨🫣😵💫🤔)
La promesse est tenue

SotomskiT
3 months ago
3.7
Pas ultra fan de la framboise, la dernière bouche m'est bien plus agréable

Alex D
4 months ago

4.5
Le ratio est bon entre l'amertume et la pointe d'acidité, la framboise est présente juste comme il faut c'est perfect

Nico F
4 months ago

4.1
Très liquoreuse, départ sur l'acidité de la framboise, puis belle amertume et puissance de l'alcool, c'est très bon

Ben Goupy
@ V and B Cherbourg Equeurdreville5 months ago
5.0
Une bière comme j'aime

Wil N
5 months ago

3.8
Manu mo
6 months ago
5.0
Djey
@ La Débauche6 months ago

3.7
Goût subtil de framboise, en revanche la vanille est trop discrète. Peut être plus présente en se réchauffant.
Mais belle réalisation néanmoins.

Brattack
@ Le Repaire6 months ago
3.3

Cyril P
@ 1001 Bières Amiens6 months ago

5.0
Une robe noire intense.
Pas de mousse au service.
Un nez sur la torréfaction mais qui laisse présager de la gourmandise.
En bouche put.....n ils ont ENCORE fait le taff. La torréfaction est là, mais c'est tout de suite arrondi par la gourmandise de l'érable. Une pointe de framboise sur la fin. Ils connaissent leur boulot y'a pas à chi...r.
Vivement la sacred heart que j'ai acheté.