
Reviews

Wil N
3 months ago

3.5
Light mais bonne !

NO B
4 months ago
4.9
On frôle la perfection, bravo au brasseur🍻🍻

NO B
4 months ago
4.9
On frôle la perfection, bravo au brasseur🍻🍻

Smartozz
4 months ago
4.0

Nick'elle
@ Chez Nick'elle Beer !!5 months ago

3.8

Florian 6712
@ Chez moi6 months ago

3.7
C'est pas mal du tout

Tamereentongue
7 months ago
3.4
Arômes fruités mais moins sucré, goyave et tropicale

Léandre
@ Big Mountain9 months ago

4.3
La dame du lac, servie par le monsieur du bar. Je l’aime bien bien bien cette petite dame 🫶. Dommage qu’elle soit éphémère.