
Reviews

Kinnune
@ Hophaus Kuopio2 months ago

3.4
Ihan kiva pilsner, mutta vähän mitäänsanomaton. Karvaudesta plussaa.

WheatLover
@ K-Citymarket Ruoholahti6 months ago
3.2
Reigo
6 months ago
3.5

Matthieu C
9 months ago

3.6
Pils Tchèque du bas Canada. Elle est tres minérale, presque salée. Elle se démarque des pils un peu basiques. Très sympa