
Reviews

Bièragol
@ Leclerc Morlaix7 days ago

4.0
Belle robe blond trouble,
Un nez très exotique avec une pointe d'agrumes,
Un attaque ronde en bouche, douceur des fruits exotiques puis des notes citronnées viennent relever d'une pointe acidulée avant que le côté résineux des houblons aromatiques pointent le bout de leur nez pour finir par se développer sur une longue finale tout en complexité !
Excellente Neipa de chez " La Débauche" mais attention !!!! elle est vachement dangereuse ; elle glisse comme un jus de fruits et on aurait vite tendance à la boire comme tel sauf que ça titre à 6° 🤣🤣🤣
Bref, si tu connais pas, faut pas hésiter !
Adri R
9 days ago
3.0

R0m
@ Chez moi10 days ago

3.9

Nobru08
13 days ago
4.4

Kikiiiiii
16 days ago
3.9

Julio
16 days ago
3.9
Zarbol
@ V and B Esp Compans Caffarelli Immeuble Atria, Toulouse19 days ago

2.8
Beaucoup d'amertume pour neipa

Waltwhite
21 days ago

4.0
Fruitée et goûteuse !
Neipa impossible que vous l'appréciez !
Au-delà de l'étiquette qui en jette la bière est bonne.

Edgarsarr
23 days ago
3.5

Quentin T
24 days ago
4.0