
Reviews
Kévin M.
8 days ago
3.5

Silver-77
@ V and B Vert-Saint-Denis1 month ago

3.2
Nouvelle découverte d'une bière de La Débauche.
Belle couleur, on sent de suite la présence de fruits rouges. En bouche, on sent bien les fruits rouges mais au goût, il y a un truc qui me gêne, sans avoir trouvé quoi. Dommage, ca m'a gâché un peu la dégustation.

KP 1003
@ La Débauche1 month ago

4.2
Ce mélange de fruits rouges et le sirop d’érable en fond de bouche font de ce breuvage une bonne bière gourmande 👍🏼

massivaleks
@ Saint-Malo Craft Beer Festival 20263 months ago
3.8

Yanpat H
@ V And B Ambérieu-en-Bugey4 months ago

3.5
Une bonne gouse aux fruits rouges.

Batou
4 months ago
5.0

Jenni_Belladone
@ V And B Flins-sur-Seine5 months ago

4.7
En fin de bouche le sirop d'érable est bien présent, une réussite
Kratos l
7 months ago
4.2
Sour parfaitement équilibrée, peu d'acidité et de sucre. Au top.

Julien W
9 months ago
3.8