
Reviews

Le Démon de la Bière
@ Hoppy Road4 months ago

4.0
Trèèès chargée en alcool et en noix de coco ! Beaucoup de fruits quand même, je sais pas si j'aime 😅

Karmic
@ Hoppy Road5 months ago

4.7
Sabro, Azacca, Vista et HBC 472 pour une grosse triple NEIPA bien juicy...
C'est fruité, bien gras et chargé en alcool... Bref le plein de vitamines 😋

Captain Chimay
5 months ago

3.8
Lie-Ju
6 months ago
2.1

Clément P
6 months ago
2.7
Tom J
6 months ago
3.4
Aurélien M
6 months ago
4.3

iLyric08
7 months ago
3.5

Guillaume Hirtz
@ Les BerThoM Nancy7 months ago
4.2
Un petit coup de cœur. Très belle découverte. Une amertume au nez et à la première gorgée. Puis ça se radoucit. Un petit goût qui me rappelle la banane (ce n'est probablement que moi), et une note caramélisée. Au top 👍🤘

Wannou
8 months ago
3.5