
Reviews

Roby1965
5 months ago
3.5
Une robe paille trouble, peu de nez, en bouche c'est très fruité, le houblonnage est bien parfumé, l'amertume est assez prononcée, elle nous donne une elle longueur en bouche, ça manque un peu d'originalité mais c'est bon, et c'est là l'essentiel.

Kékinhio
@ Breizh en bouche9 months ago

4.0
Délice buccale, peu mettre dans le flou

Quentin C
@ Breizh en bouche9 months ago

3.7
Un délice !!
Samohtranem
9 months ago
3.2

Mika
@ Chez Tonton10 months ago

4.0
Amertume et douceur, bien fruitée et houblon dominant