
Reviews

Frédéric M
2 months ago
3.4

Malt_Houblon_Mousse
@ Passion bière3 months ago
3.7

GIPN13
@ Noz La Roche-sur-Yon4 months ago

1.0
Très amère, et pour ma part imbuvable... Le goût je n'ai pas de mot (dégueulasse) mais je ne veux pas faire de mauvaise presse, pour les personnes qui pourraient apprécier.

Breizh!
4 months ago

1.5
Sacré découverte, amertume très présente !!!
Pas du tout ma came j'ai pas du tout aimé...

Gustavo
@ Vivalabirra5 months ago

4.8

LnBeer
5 months ago

4.0
Une quadruple …ça déchire aussi bien sur l’amertume, sur l’alcool …un peu moins sur les fruits.
Une belle représentative 😜😜😜

Tuukka
@ DrinkOnline.eu6 months ago

4.0
Trooppista hedelmää. Aprikoosia ja ananasta. Sitruksinen. Havuisuutta. Dänkki. Paksua mehua. Kermainen suutuntuma. Alkoholi tuntuu, mutta maussa pysyy hyvin piilossa. Laadukas tekeminen näkyy tässä oluessa.

Captain Chimay
7 months ago

4.0

Ville K
@ Omnipollos Hatt7 months ago
3.5

Cedric C
7 months ago

4.3
🇸🇪🇸🇪 une grosse tuerie houblonnée, fruitée et sucrée. C'est carrément trop bon.