
Hops:Huell Melon
Reviews
Djey
@ V and B Morschwiller-le-Bas4 months ago

3.7
Très légère au goût, mais plutôt sympa.

Roucky
6 months ago
3.6
Ouais pas mal

Paul V
7 months ago
3.8
Très étrange. Une IPA épaisse (côté Pastry) et fruitée grâce aux fruits ajoutés. Est-ce qu'on peut dire une NEIPA ? J'aurai plus dit une IPA aux fruits rouges !
Par contre, pas sucrée, donc très bien !
Aurélien M
@ V&B7 months ago
3.6

Le petit gregory
7 months ago
4.0

Jonathan C
7 months ago
4.0

Dom
@ Mille et une Bière - Champigny7 months ago
3.5

Tomsbeer
8 months ago
1.5
Décevante !
Théo R
8 months ago
2.8

Guillaume L
@ V and B saint pierre les elbeuf8 months ago
3.5