
Reviews

Floo
2 months ago
3.8

Mëkouillensky
@ Effet Papillon Tap Room6 months ago

3.6
Plus une IPA qu’une NEIPA.
Belle mousse et légèreté. Parfait pour defoncer le Dry January.

Molusk
@ Pizza Gino6 months ago

3.4
Pas mal pour commencer un apéro, ne monopolise pas le palais

Lucas D
7 months ago

3.5
Une NEIPA cool mais pas incroyable, facile à boire et rafraîchissante.

Kristobal
11 months ago

3.5
Dans la série RATZ ce n est pas la pire..bonne amertume légère avec supplément mousse

didier82
11 months ago

3.1
Une neipa fruitée comme il faut avec une amertume présente mais pas agressive.