
Reviews

MrVladdy
@ Noz Landivisiau5 months ago

1.0
Un sirop alcoolisé légèrement. Pas sûr de finir tant ça devient vite écoeurant...
Jimmy
6 months ago
5.0

Binchologue
6 months ago
2.9
A la première gorgée j ai fait waouh et ensuite bof car le sucre prend carrément le dessus

Fab_bzh
9 months ago
0.2
Novy E
9 months ago
2.4
Bière sucrée, ce qui surprend, pas de goût bien précis, pas un réel succès gustatif.

Pedrofactory
@ Noz Saint Martin des Champs11 months ago

1.2
🇧🇪
Aucun équilibre, c’est de l’eau sucrée, je finis même pas mon verre
Jeff
11 months ago

2.0

FRED
11 months ago

0.5
Qkusiak
11 months ago
2.2

D'jo
11 months ago
0.1
On dirait un médoc sucré 🤢