
Reviews

Clemi
6 months ago

3.9
Son côté houblon sec m’a surprise au début, on s’habitue et on apprécie

Cedric C
@ V & B (vibi)8 months ago

4.1
🇧🇪/🇫🇷 très belle collab. Quand je pense que l'on me dit que la bière belge se démode et devient ennuyeuse..... Carrément trop bon

Herwab
@ La kaverne9 months ago
4.0
Vraiment pas mal cette bière !
Elle est onctueuse,comme une jus de mangue,et de fruits tropicaux. C’est vraiment bien équilibrée car on fini par une amertume légère et sèche.

Le petit gregory
10 months ago

4.8

Juho K
@ Craft Beer Helsinki 20251 year ago

3.6
Kiva, tasapainoinen, makea DIPA. Hedelmäisyys tuntuu jopa hedelmälihalta. Jälkimaku on hiukan hapan ja yllättävänkin lyhyt.
Kibe
@ Craft Beer Helsinki 20251 year ago
3.8