Hel 9.5%, Skälløm, France
3 ratings
Hel
9.5% Abt / Quadrupel

Reviews

Post author: Léo D
Léo D
@ Les Pêcheurs
2 months ago
4.0
J'crois que c'est la première fois que je bois une "quadruple" ! Est-ce qu'il y a une diff avec une triple ? Pas tellement, juste plus rond plus liquoreux. Mais super bon ! Le terme "hydromel" pas sûr non plus, oui il y a du miel, comme la gulden, et la coriandre... Je la cherche encore 👀 Bref, j'y reviendrai ! Par contre le code barre, mène à une autre bière de JM brassage, j'ignore si c'est juste ?

Post author: TekPavv
TekPavv
7 months ago
3.8

Post author: Nathan H
Nathan H
1 year ago
3.4