
Hops:Columbus, Idaho 7, Rakau
Reviews

Le Démon de la Bière
@ La Bouledogue7 months ago

3.8
Fruitée, un p'ti hop burn mais une sensation globale un peu aqueuse.
Manque de texture malgré les bonnes saveurs d'agrume. Loin d'être parfaite mais ça reste une bonne NEIPA au bout du monde !

Karmic
@ La Bouledogue1 year ago

3.9
Généreuse et fruitée on est sur bière gourmande bien houblonnée et savoureuse
Bravo la bouledogue 👍

Toni Trash
1 year ago

3.5
Comme une NEIPA de l'Essonne, 91.
Plus maltée que houblonnée. Légèrement aqueuse.
Fin de bouche acide amère.
Plutôt agréable mais un peu bancale.