
Hops:Mosaic, Sabro / HBC 438, Simcoe
Reviews

IDollBeers
@ 1989 - Tap Room4 months ago

3.5
Nez crémeux et avec une pointe d'Ethanol. Mousse hyper douce et bien présent. On s'en ce côté crémeux coco du Sabro et une belle aromatique sur les houblons. Très peu d'amertume par contre.

Axel
@ Spi & Bi9 months ago
2.7

François P
10 months ago
3.0

#NIKLASS27#
@ V and B Saint-Marcel11 months ago

4.0

Erwan M
11 months ago
3.5

Toni Trash
1 year ago

3.2
Comme une Double IPA DDH normande de Seine-Maritime, 76.
C'est très plat : zéro mousse et juste quelques bulles, malgré l'ajout de CO2.
On sent les houblons, avec un mix plutôt classique et correct.
Pas flamboyante, mais loin d'être mauvaise.
Une DIPA moyen de gamme, qui manque de punch et de gaz.
Edit : avec un relent métallique en fin de canette, pas vraiment heureux.

Guy Y
1 year ago
2.5
Le tallec T
1 year ago
4.2
Thomas M
1 year ago
2.8

KP 1003
@ 1989 - Tap Room1 year ago

2.5
L’amertume est présente!
Il y a un goût que je trouve « bizarre », je ne saurais pas déterminé cela..
Du coup plutôt déçu de cette bière, dommage.