
Reviews

Roby1965
13 hours ago
3.6
Une IPA classique, aux légères notes fruitées et à l'amertume marquée, rien de révolutionnaire mais c'est bon, et c'est bien là l'essentiel.
Thibault M
6 days ago

3.7
Une vraie bonne IPA bien comme il faut
John
14 days ago
3.2

Vincent B
14 days ago
4.0

Renata B
4 months ago
3.8
Docduf
6 months ago
3.5

Allu
@ Pub Hörnet6 months ago
3.9

Nico M
7 months ago
3.3

Joni-Markus H
7 months ago

3.6

HooDee
@ Systembolaget E-service / Online7 months ago

3.7