
Hops:Nectaron
Reviews

Paul beer
1 year ago

4.4
Vraiment ultra puissante en goût , le nectarin donne un super goût
DeLaTh
@ V and B Chambéry La Ravoire1 year ago

4.5
Ma première bière de mes 36 ans.
Offerte par ma chérie.
Bon je ne suis peut être pas très objectif mais c'est une sacrée bonne surprise cette petite NEIPA sortie de derrière les fagots. Pas trop d'amertume. Un arôme très sympa, bulles de la bonne taille, ni trop,ni pas assez. Bravo !