
IBU:10
Reviews

Franck M
@ Noz Montèlimar11 months ago

3.5
C’est sympa

Peroxil
1 year ago
4.4
GlouGlou24
@ Noz Boulazac1 year ago

2.5
Grosse mousse
Au nez c est malté
En bouche c est aussi malté, doux.
Elle a le côté eau pétillante san Pellegrino.
Amertume assez légère.
Sympas
1,39 chez noz