
Reviews

Nick'elle
@ Chez Nick'elle Beer !!1 year ago

3.8

cyrilclav
@ V and B Mozac1 year ago

3.7
C’est une bonne NEIPA, ça goûte un peu l’ananas, ça change. Houblons : Ahhhroma et Vic Secret

Joce K
1 year ago
2.9

Erwan M
1 year ago
4.1

DonDadaaa
1 year ago
3.9

Steed
1 year ago

3.2

Franckydream
@ Mybeers Ville la Grand1 year ago

3.9
Belle surprise ! Une Neipa un peu épaisse mais aux goûts sympas, un côté ananas et pina colada. De temps en temps, c est agréable 🖨️🚓🏐🍌