
Reviews
Paul A
1 year ago

3.8

Fabrice H
@ Systembolaget leksand1 year ago

3.8
Le nom ne va pas avec la bière car je ne trouve pas que ça envoie une décharge électrique...
Plutôt douce, belle amertume mais manque de caractère et de puissance. Se boit bien mais un peu faible à mon goût.

Hasse67
@ Hasses Uteplats1 year ago

3.8
JesperS
1 year ago
3.8
Trevlig och välbalanserad smak.

Andy
@ Systembolaget E-service / Online1 year ago

3.5
Helt ok!