
Reviews

Aurél10
1 day ago

3.4
Bière rafraîchissante.
A boire bien frais.
Le goût est pas trop mal avec une forte amertume.
Ce n'est pas la meilleure du genre mais ça change !😋

Alexis
5 days ago

2.0
Bof c'est plat, fade et sans saveur prononcé.
Ça se termine sur une note sucrée sirop de grenadine.
J.R.
7 days ago
3.2

Fynn Bierdurst
10 days ago

3.5
Ziemlich süß. Kann man aber machen
Jimmy
11 days ago
5.0

Adrien O
18 days ago
2.8

Kenza
18 days ago
3.0

Poustach
1 month ago
4.0
Dodo
1 month ago
2.5

Colonel_Zorg
@ Monoprix Saint-Marcel1 month ago
3.2
Ça ressemble à la pélican rouge, le côté tabassage de crâne à cause de l’alcool en moins 😅