
Reviews

Pedrofactory
@ Cave St Martin8 months ago

3.8
🇫🇷
Une très bonne DDH basque, belle longueur en amertume, soyeuse et gourmande, j’aime beaucoup

Wil N
1 year ago
3.8

Kepappi
@ Hoptimaal1 year ago

3.6
4+7+7+3.5+14=35.5
35.5/50=3.6⭐️

Nicolas A
1 year ago
3.5

ThomTGT
@ V and B Bègles1 year ago
3.4
Une très bonne DDH

Thibaut M
1 year ago
4.0
Clément V
1 year ago
3.6

Jojolalcolo
1 year ago

4.3
Encore une DDH IPA de haut niveau, l'association de quatre houblons dont du néo-zélandais que j'aime beaucoup donne un super résultat. Des notes très aromatiques d'ananas, citron vert, goyave... Le peps du houblon qui arrive et s'amplifie sur la fin rend la dégustation encore plus savoureuse. Bravo.