
Reviews
Théo R
6 months ago
3.1
bastos
6 months ago
3.5

Killian O
6 months ago

3.7
Étonnant une IPA de Noël mais c'etait une bonne surprise ! Rempli d'épice a déguster en famille
Samohtranem
7 months ago
3.8

Mika
8 months ago

3.3
Ipa agreable et herbacée, mais pas tellement dans l'esprit de noël.

Quentin C
8 months ago
3.7
Rien à voir avec une bière de Noël mais un délice quand même !!!
Mesota
1 year ago
3.7

Erminig D. Gwerledan
1 year ago
3.9