
Reviews

Erminig D. Gwerledan
9 months ago
3.8

Silver-77
@ V and B Vert-Saint-Denis9 months ago

3.8
Très bonne bière, jamais déçus par la brasserie La Débauche !
Belle amertume, bien sèche.
J'ai apprécié cette bière.
Alexia G
11 months ago
5.0

Ben Goupy
@ V and B Cherbourg Equeurdreville1 year ago
5.0
Une bière comme j'aime
Djey
@ La Débauche1 year ago

3.5
Bonne IPA. Bonne amertume, mais elle manque peut-être de fruité.

Tutu
1 year ago
4.0

Yanpat H
@ V And B Ambérieu-en-Bugey1 year ago

4.0
Superbe West coast.

Binchologue
1 year ago
3.8
Amertume bien sèche Made in Yakima Chief( 4 houblons exclusivement Neo Zélandais)
Une belle west coast !
Sylvain
1 year ago
3.0
Djey
@ La Débauche1 year ago

3.6
Très bonne IPA, à la fois mielleuse et amère. Très bien.