
Hops:Bru-1, El Dorado, Nelson Sauvin
Reviews
Descamps M
1 year ago
3.3

Toni Trash
1 year ago

4.5
Comme une DDH Triple IPA de chez Prizm, Hérault, 34.
Collaboration avec les anglais de Rivington.
Le design me plaît beaucoup, sobre, épuré, raffiné et efficace.
La texture est veloutée, riche et onctueuse.
Les saveurs sont à tomber. Nelson Sauvin en tête, c'est parfaitement équilibré et maîtrisé.
On est proche du chef d'oeuvre.
C'est délicieux et mémorable.

Arthur Petite mousse
@ V & B (vibi)1 year ago
4.1

Thibaut M
1 year ago
4.2

Pistoloulou
1 year ago
4.1

TontonPYC
1 year ago
3.3

JÉJÉ-LAGAGE
1 year ago
3.1

Karl L
1 year ago
3.5

Loulou
1 year ago
4.0

Rømain 'V' R
1 year ago
4.0