
Reviews

Siméon
4 months ago
3.2

Alexandre B
4 months ago
3.5

Sébastien F
4 months ago

3.0
👀: noir profond une mousse brune bien crémeuse
👃: des notes de caramel et le malt torréfié reste dominant
👅: c’est rond c’est gourmand une persistance sur le cacao.
Dommage que le côté iodé de l’huître n’est quasiment pas présent .
Clémence B
@ V and B SARREBOURG5 months ago

3.0

Biereman
7 months ago
3.4

Chocos46
10 months ago
3.4
Il faut un peu d’imagination pour sentir le côté iodé mais sinon C’est une bonne stout.

Thomas
11 months ago
3.0

Tamereentongue
11 months ago
3.3

Marc B
1 year ago
3.5

Alonzo37
@ V and B Chinon1 year ago

4.0
Ddm:05/25 Mousse marron crème fine et une couleur noir et sa pétille pas beaucoup.un bon goût de malt torréfier et une pointe d'amertume léger.