
IBU:12
Reviews

Cedric C
6 months ago

3.7
🇨🇵🇨🇵 mirabelle appelle églantine 😁😁😁
O’Xabi
10 months ago
4.0

Girvil
@ V and B Villeneuve d'Ascq11 months ago

3.5
La voiture est en deche de batterie, on file à VandB à côté car le dépanneur arrive d'ici une heure. Finalement il est là au bout de 10 min, on part avec nos godets de bière Direction Norauto pour acheter une nouvelle batterie. Je patiente au volant moteur allumé sinon on peut plus repartir.
Voilà l'histoire de cette photo 🥛

Captain Chimay
11 months ago

3.5

Robin V
@ La Cave de Mr Guy11 months ago

3.9

Herwab
@ Chez herwab1 year ago
3.4
Normalement pas trop fan de ce type de bière..
Assez acide , on est vraiment sur la mirabelle , dommage pour la vanille quasi absente

Flo M
2 years ago
3.5
Snaketiti
2 years ago

3.7
Bonne découverte au BAL 2024, mirabelle et vanille combo gagnant en pression, en format canette la mirabelle a largement pris le dessus et génére un déséquilibre, dommage. Biere de qualité tout de même !