
Reviews

Gambrinus
1 year ago

2.0
Assez dessus de cette brasserie que j'apprécie,
Nez sucré avec un fort arôme de vanille type pâtisserie, goût alcooleux, sucré et de vanille mais mal équilibré je trouve, la vanille est trop présente et trop concentré, écœurant pour ma part

SotomskiT
1 year ago
4.7
Ça me donne envie, effectivement, de trouver un papa sucre ayant la capacité de me payer des litrons de cette boisson divine.
Le côté vanillé m'envoie vers des contrées idylliques gustatives.

Morghal
@ Amiens Bière Festival1 year ago

3.9
🇫🇷 Noix de pécan et vanille bien présente, ça adoucit ce Barley Wine et ces 11%, c'est très réussi.
Amandine B
2 years ago
3.2