

Arviot

MrVladdy
@ Decap's10 days ago

3.6
🎅🏻 Calendrier de l'avent jour 7 et 8
🍻 : Canette sobre, sympathique, agréable à l'oeil. 8.4%, il devrait y avoir un peu de caractère. On est pas sur quelque chose de léger avec cette double NEIPA donc le voyage sur Pluton devrait être vivant avec une certaine amertume.
👀 : Belle mousse au service qui disparaît vite. Dans le verre, c'est jaune orangé avec pas beaucoup d'épaisseur mais on est pas sur de l'eau non plus. Présence d'un fin dépôt qui ne gâche en rien le visuel.
👃🏻 : Au nez, l'amertume ne se devine pas encore mais sans surprise on part sur des fruits tropicaux. C'est gourmand à l'odeur, ça donne envie de goûter.
👅 : En bouche je m'attendais à un truc plus fort. Il y a une certaine délicatesse, une certaine rondeur. C'est après que l'amertume arrive discrètement et reste sur le palais sans assécher la bouche. Le côté tropical reste également ce qui est plaisant. Une bonne bière pour finir le week-end.
Dupau A
10 days ago
3.2

Breuz1
5 months ago

3.5
Amertume un peu dérangeante à la longue

Xezbeth S
7 months ago
3.1
Moz
@ V and B Château-Gontier11 months ago

3.2
La robe est blonde, foncée. On sent peu le niveau d'alcool. Il y a une belle amertume pour une neipa. On est bien sûr des fruits tropicaux. J'aurais préféré une bière plus épaisse mais ça passe très bien

Roolianov B
@ V and B Biscarrosse11 months ago

4.2
Bonne découverte bière locale.
Tropicale, ronde belle amertume qui monte en puissance en fin de bouche.

Nielsen B
1 year ago
3.8