
Hops:El Dorado, Motueka, Nelson Sauvin
Reviews

Tuomas S
@ B2 Burgerbar1 year ago

4.1
Aprikoosia, hyvin makea. Trooppinen ja supermehuisa.

Toni Trash
1 year ago

4.6
Comme une Triple IPA espagnole.
Collaboration Basqueland avec les Grecs de Seven Island.
Ça promet du lourd.
Nom d'une chanson de Madonna (plutôt légère comme chanson...).
Alors, c'est hyper gras, hyper fruité, hyper bon !
Tout comme j'aime.
Un délicieux ravissement pour le corps et l'esprit.
Olivier
1 year ago
3.5

Julien W
2 years ago
3.8

Misaki51
2 years ago
3.4

Valen
@ Vendetta café2 years ago

4.2