
Reviews
Tom J
8 months ago
3.2

Drcoco
11 months ago
3.0
Clemich
11 months ago

3.5
Une belle couleur bien trouble, elle sent bon, ça sent le fruit.
Bon après c’est une NEIPA donc au bon d’un moment on préfère les IPA

Cirillo M
1 year ago
4.4

Kekedlaplage
1 year ago

4.0

T0rtank’ule
1 year ago

3.5
Une bière qui me fait aimer les NEIPA. De base je déteste l’amertume mais là… oulalala

Cocsky
@ V and B Issoudun1 year ago

3.5

fleacht
@ La route des bières1 year ago

4.0
Une bonne Neipa de sainte cru pour terminer le week-end
Djey
@ V and B Morschwiller-le-Bas1 year ago

3.7
Très bonne, bien fruitée, j'aime bien.

Roby1965
1 year ago
4.1
Une jolie robe paille légèrement trouble, un petit nez citronné, en bouche, on a des notes résineuses, avec tout de même un joli côté fruité, des subtiles notes de citron, c'est assez doux, le houblonnage est parfumé, l'amertume est raisonnable mais très agréable et prolonge le plaisir. Encore une belle réussite de Ste Cru.