
Reviews

SPierreC
10 months ago

3.0
Cela a goût de fruits, on ne sait pas trop quoi, un certain ''agrume'', une certaine ''mangue''. C'est pas mauvais ce sirop. Je pense que les bobos aiment bien ce genre de truc.
Touchée à moitié prix car juin 2025, le houblonnage trop cher pour ce que c'est.

Le Démon de la Bière
@ Dub Camp 20251 year ago

4.5
Du houblon vert, du résineux, une amertume légère et une texture grassouillette. Le tout en festoch au coucher du soleil...🤩 Je me régale 😋

TeD_Och
@ Awen brew pub1 year ago

2.8

NO B
2 years ago
4.0
la puissance est au rdv, mais manque un peu de parfum🍻

Steed
2 years ago
3.8

Jean Peuplus
@ Horton's Pub2 years ago

3.8
Après le passage en boîte de nuit ….