
Reviews

Toto Le Houblonné
@ Noz Épône 781 year ago

3.8
Une tripler légère et bien caramélisé.

Alex D
2 years ago

3.3
Une triple pas si forte que ça mais du coup elle passe bien avec un léger caramel et les 7,5 qui se font par ressentir

Captain Chimay
2 years ago

3.5

Julien W
2 years ago
3.5

didier82
2 years ago

2.9
Dorée avec une mousse épaisse blanche, goût caramélisé fine amertume, une triple agréable.

Loisemgn
2 years ago

2.8
Notes de caramel

Johan C
2 years ago
4.0
Une bière agréable en bouche , assez douce pour une triple .
Les 7.5 degrés reste discret.
La bière est assez pétillante .
Un petit goût de reviens y ;) .

Julien L
2 years ago
2.9

Allan C
2 years ago

4.0
Agréable et assez douce pour une triple

ohJaky
@ Noz Vitry-le-François2 years ago

3.8
Une belle mousse au service qui persiste le long de la dégustation
Au nez c'est malté
En bouche on retrouve le côté malté avec des arômes de vanille léger
Une bonne bière