
Reviews

Pistoloulou
1 year ago

3.8

Roby1965
1 year ago
3.4
Une NEIPA façon Braggot, à la couleur du miel... mais sans miel (ceci dit, la couleur vire au vert après quelques minutes). C'est fruité, juteux, on a un joli houblonnage, l'amertume est relativement mesurée, c'est assez original mais ça manque un peu de peps, et on peut regretter l'utilisation de certains ingrédients, qui ferait pâlir ceux qui ont établi la loi bavaroise de 1516 sur la pureté de la bière.
Miksu L
1 year ago
2.5

Budai Richárd
1 year ago
4.5

Arnaud
@ Wild' Lab1 year ago

3.6
#15 à première vue special cette couleur à la dégustation ça passe .

Beer't
@ Wild' Lab2 years ago

3.6
Calendrier de l'Avent Wild Lab #15
Étonnante NEIPA verte.
Vuillemin P
2 years ago
4.0

Jmal
2 years ago

3.8
Very green, foamy and citrusy. Enjoyable beer with a weird twist