
Reviews

Zythoachim
@ La Cervoiserie Niort9 months ago

3.5
Hypnotique l'étiquette...
L'attaque est maltée, pain toasté ainsi que des sensations noisette et caramel.
Le mdb est sur des notes résineux et végétales.
La fdb sur une légère amertume.
Brown un peu trop timide en mdb et fdb. La carbo est par contre élevée.
Tony Chag
@ La Cervoiserie Poitevine11 months ago

4.0
Bue périmée
Vraiment bonne
Très douce et légère, c'est très agréable à boire
Petite touche cacaotée en fdb
Quasi pas d'amertume

Tutu
1 year ago
3.5

Julien W
2 years ago
3.5

Vincent B
2 years ago
4.4
Philo
2 years ago
3.5

JÉJÉ-LAGAGE
2 years ago
3.5