
Reviews

Gustavo
@ Vivalabirra6 months ago

3.8

Clemi
7 months ago

3.7
Une bonne bière de Noël!

Le Joueur Buveur Greg
@ Buveur Greg7 months ago

3.0
Bière sympa
Avec un certain caractère
Mi ckael
1 year ago

4.0
Une brune parfaite

Rafael
@ La Mundial2 years ago

3.0
Color negra , espuma abundante cremosa . Sabor muy intenso, a caramelo , un poco a café, amargor medio
Ber I
2 years ago
3.5

Fred D
@ Drink peiffer2 years ago

3.7
Ludo v
2 years ago
3.8

Nico Mc'fly
@ Carrefour Froyennes2 years ago

4.0
Bonne bière, goût prononcé et amertume contrôlé, fin de bouche boisé. Je recommande. Santé à tous 🍻

Jerome Desarcy
@ Drink peiffer2 years ago

3.6
La Tournay de Noël est sans épices contrairement à la majorité des bières de Noël.
Le travail a donc porté d'abord sur la sélection des malts d'orge.. Un mélange de 5 malts d'orge différents fut nécessaire pour obtenir le teint rubis foncé et le corps souhaité.
Des houblons pas trop puissants ont été utilisés pour participer à cette rondeur typique des bières hivernales.. Principalement du Styrian Golding slovène, peu amer, mais utilisé en grande quantité et combiné avec un peu de Cascade, pour un houblonnage très fin.
Une bière un peu crémeuse sans être lourde. La torréfaction est présente mais subtile