
Reviews

Julien D
@ G20 CONFLANS-SAINTE-HONORINE18 hours ago

2.7
Je ne vois pas bien le côté IPA de cette bière et l'amertume n'est pas très agréable

SotomskiT
5 days ago
1.5
Goûtée chaude, sûrement meilleure fraîche

FIOSA
21 days ago

3.9

El Natha
22 days ago
2.8
Ça passe très bien en soirée mais pas de personnalité. Goût herbacé mais peu d’amertume et d’arômes fruités.

Kate Hi
1 month ago
3.5

Etienne Bat
1 month ago
2.6
Uzzi
2 months ago

3.8
TONO
2 months ago
2.6

Gaelager7
@ Ristorante La Nave3 months ago

2.7
Ipa industrielle bof bof trop herbacé

Christopher
3 months ago

4.2