
Reviews
Kévin M.
5 months ago
3.5

Le Busard
8 months ago
4.4
Joe T
8 months ago
4.0

Flo beatoo
@ Le Comptoir des bières9 months ago

3.8
Intéressante. À siroter car tout de même forte. À retenter avec qqch à accompagner.

Chocos46
11 months ago
4.3
Un dessert mais qui tabasse.

Messire
@ La cervoiserie Dijon1 year ago
3.0
Liqueur de bière, bon en petite quantité mais vite écœurant, 33cl à partager.
Antho A
1 year ago
4.9

Julien W
1 year ago
4.1

Cedro
1 year ago

4.3
Waouh...on est dans le dur là !
Cette Débauche à 26° secoue nos références houblonnées!
On retrouve les caractéristiques d'une stout avec ses arômes caféinés et sa mousse absente. L'odeur révèle le fort taux d'alcool... Que l'on retrouve au goût également. Le goût crème brûlée en fin de bouche adoucit un peu le palais. Mais attention, à ne boire qu'en dégustation !
Une véritable expérience 😈

Slayer
@ St Malo Craft Beer Expo 20251 year ago

4.3
Robe brune et mousse presque inexistante. Une Eisbock à 26% ultra puissante en bouche qui se déguste par petites gorgées.