
Reviews
Clémence B
@ V and B SARREBOURG1 year ago

3.3

Roby1965
1 year ago
4.0
Encore une merveille de La Débauche, brassé pour VnB. Une DDH Pale Ale qui ressemble vraiment à une NEIPA, déjà par la couleur, puis les superbes notes fruitées, d'agrumes, c'est onctueux, on a un bel équilibre, l'amertume est mesurée mais bien parfumée et nous donne une belle longueur en bouche. C'est très bon.

Sylvain B
1 year ago

4.4
C'est bon, c'est rond, huileux, fruité et amer.
Belle harmonie entre les fruits tropicaux, mangue, litchi, ananas, et une amertume prononcée sur la résine de pin.

Breuz1
@ V and B saint médard1 year ago

4.0
DDH étant pour moi synonyme de branlée houblonnée, je m'attendais à avoir les papilles plus agitées !

Yanpat H
@ V And B Ambérieu-en-Bugey2 years ago

3.0
Sympa cette ddh pale ale.

Rev
@ V And B Trie Château2 years ago

3.4
Robe orange trouble pour cette Neipa de La Debauche.
Nez agrumes et fruité à souhait.
Au goût texture épaisse, beaucoup de rondeur et de fruits. Reste légère néanmoins.

Fabrice H
@ V and B Rennes - Route De Lorient2 years ago
3.8
Légère avec une belle amertume, on est sur des notes fruitées et ça reste en bouche. Agréable à boire, peut-être plus en été.

Thomas
2 years ago

3.5

Yohann B
2 years ago

3.5

bbac28
2 years ago

3.0