
Reviews

Jeremy
2 months ago
2.2
Je m attendais pas a grand chose mais c'est plutôt correct. Faut pas s'attendre à une bière de folie, c'est une lager blonde. C'est léger en tout.
Bière de chantier et de soif pour rafraîchir.
Lymmmm
2 months ago
3.0

RasdiVonDee
5 months ago
3.0

Stasp
7 months ago
2.0
leogiunio
10 months ago
3.5

Kosi Van Tutte 73
10 months ago
2.0

VirgoCe
@ Auchan M1 Kraków11 months ago
2.5

Cedric C
@ Noz Tourcoing1 year ago

2.5
🇦🇹🇦🇹 une fois de plus c'est vraiment bof bof .....

Gottardelli Roberto
@ Birre dal Mondo2 years ago

3.0

Massimo A
2 years ago
2.5