
Reviews

Rémi
21 days ago
3.9
AJAJA
@ Oluthuone3 months ago

4.0
meziyetca
4 months ago

3.6

Clemi
5 months ago

4.2
Très bonne!
Louisecomp
1 year ago

3.9
Chouette avec des sushis

Mogulaattori
2 years ago
4.0

Jorkke
2 years ago
3.9

Toni Trash
2 years ago

4.2
Comme une DIPA espagnole.
Dans la série, une bonne bière et ça devrait aller mieux.
Texture épaisse avec des saveurs très fruitées.
Un nectar de houblons qui réveille les papilles.
Une double avec un caractère affirmé.
Pas la plus originale mais un spécimen remarquable.
Kibe
@ Juova Hanahuone2 years ago
4.1
Timom
@ Juova Hanahuone2 years ago

3.6